Rencontres doctorales de l'EEPB

Les Rencontres doctorales sur le thème "Interdisciplinarité et nouvelles approches dans les recherches sur l’âge du Fer" organisées du 28 au 30 avril 2015 au Centre archéologique européen de Bibracte à Glux-en-Glenne (58), dans le cadre de l’Ecole Européenne de Protohistoire de Bibracte (EEPB), ont pour ambition d’établir des contacts entre les doctorants et post-doctorants européens travaillant sur l’âge du Fer. Ce projet poursuit l’entreprise du Colloque Jeunes Chercheurs en archéologie celtique organisé en 2005 à Bibracte à l’occasion de la création de l’EEPB et vise à favoriser les discussions autour de problématiques interdisciplinaires, dans des contextes géographiques et culturels différents.
Ces rencontres invitent les chercheurs à présenter un aspect novateur de leurs travaux, ou des réflexions sur des thématiques diverses abordées selon un angle neuf.
Les personnes souhaitant présenter une communication ou un poster sont invitées à remplir un formulaire et à le renvoyer avant le 15 septembre 2014 à l’adresse rencontres.doctorales.adf@gmail.com.
Plus d'information...