Journées des Restaurateurs en Archéologie 2014 à Arles

JRA2014L'Atelier de Conservation-Restauration du Musée Départemental Arles Antique (MDAA) et le laboratoire A-CORROS organisent les Journées des Restaurateurs en Archéologie (JRA) qui auront lieu à Arles les 16 et 17 octobre 2014 à l'Auditorium du Musée Départemental Arles Antique, sur le thème "Restaurer l’ordinaire,  exposer l’extraordinaire : du site au musée".
Le bulletin d'inscription et l'appel à communiquer pour ces JRA sont disponibles sur demande à jra2014arles@gmail.com. avant le 30 juin 2014.

L'Atelier de Conservation-Restauration du Musée Départemental Arles Antique (MDAA) et le laboratoire A-CORROS ont le plaisir de vous convier aux journées des Restaurateurs en Archéologie qui auront lieu à Arles les 16 et 17 octobre 2014 à l'Auditorium du musée (MDAA).

 

Vous trouverez ci-joint le bulletin d'inscription et l'appel à communiquer pour ces Journées.

 

Pour celles et ceux qui souhaiteraient présenter une conférence sur le thème  « restaurer l’ordinaire,  exposer l’extraordinaire : du site au musée », merci de remplir dans le bulletin d'inscription l'espace dédié à la proposition de communication.

 

Pour l'édition de l'avant programme, une réponse est souhaitée pour toute communication avant le 30 juin 2014.